A7i

A7i

Communique de Presse de Monsieur Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG de la Diaspora Agissante

gondje.png

Communique de Presse

 

Mes très chers collègues, Messieurs Olivier GABIRAULT et Maxime NANA, en date du 25. 04. 2015 nous avons été élus à l’issue d’une Assemblée Générale de manière démocratique par nos compatriotes de la Diaspora Centrafricaine de France qui ont bien voulu placer leur confiance en nous afin de les représenter au Forum de BANGUI.

Suite au coup d’état électoral dont je suis victime, je n’ai pas pu me rendre au Forum de BANGUI.  Au nom de cette Diaspora Centrafricaine de France, vous mes deux autres collègues élus dans les mêmes conditions que moi vous avez eu la possibilité de prendre part à cette Assisse Nationale.

Déplorons surtout à ce jour l’absence d’un compte rendu relatif aux différents travaux dont vous avez pris part, la Diaspora Centrafricaine de France qui vous a donné mandat se joint à moi pour demander la convocation d’une réunion publique en vue de procéder à la restitution des conclusions.

En règle générale, le mandataire est celui qui a l’obligation  de rendre compte à qui de droit.

En votre qualité de mandataires et par respect à l’égard de nos compatriotes vous allez prendre vos responsabilités pour donner suite à cette interpellation.

 

Recevez mes très chers collègues mes sincères salutations patriotiques.

 

Fait à Paris, 01. 06. 2015

Pour la Diaspora Agissante.

Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG.



02/06/2015

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres