A7i

A7i

Nouveau cas de tueries dans l’Ombella M’Poko

(Ndeke Kuka :vendredi 11 avril 2014 14:21) Trois personnes ont été tuées ce mercredi vers 4h du matin au quartier Damala dans l’Ombella M’Poko. Les habitants du quartier attribuent l’acte à un groupe d’hommes assimilés aux Antibalaka. Une histoire de vol d’un bœuf serait à l’origine de ces tueries.

L’un des témoins oculaires, Hippolyte Yazigba, cousin aux trois victimes, explique à RNL les circonstances qui ont occasionné ces pertes en vie humaines.

« A 4h du matin, quatre Antibalaka tous armés, basés à l’OCRB de Damala à bord d’une voiture ont tué le bœuf  et l’ont emporté. Avec mes cousins, nous les avons suivis et retrouvés avec les carcasses dans la voiture. Ils nous ont demandé de nous rendre chez le chef de groupe pour trancher l’affaire. Chemin  faisant, l’un d’entre eux s’est retiré du groupe et a tiré sur mes trois cousins, tous d’une même famille. Ceux-ci sont décédés sur le champ », a indiqué ce témoin.

Il a poursuivi pour dire que le véhicule ayant servi au déplacement des malfrats et au transport du bœuf est toujours bloqué par les habitant



13/04/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres