A7i

A7i

Ils ont dis : LETTRE EXPRESS A AGORA ET PRINCIPALEMENT A MESSIEURS LIONEL ZOUMIRY(AGORA) ET A DHAFFANE.

opinion2.png

 

Je suis fier de votre équipe de l'Agora pour les pertinentes questions que vous avez posées à Mr DHAFFANE.

Et aussi je suis surpris par les positions claires, précises de Mr DHAFFANE. Puis-je le lui avouer. Je le prenais pour un drogué, un général formé dans la savane en somme un bandit. Mais cette interview si elle est sincère mérite respect.

Par conséquent je demande à Mr DHAFFANE de mettre de l'ordre à BAMBARI, de lever les barrières, de dénoncer publiquement ces agissements des Seleka et l'immobilisme complice de Mme SAMBA-PANZA: parkage des musulmans déportés à BAMBARI, la barbarie des Selaka sur les populations civiles contraints de fuir leurs maisons, pour se retrouver dans la brousse.

Mr DHAFFANE n'a pas le droit de tenir un discours intelligible et de pratiquer la sauvagerie. Je vous donne mon accord de lui transmettre ce message et mes coordonnées Facebook et email. Le pays n'a pas d'argent, il est hébergé à l'hôtel aux frais de l'Etat, tout Centrafricain qu'il est, ça sent vraiment l'escroquerie au même titre que Mme SAMBA-PANZA.

 

 

Lyon, le 18/05/2014

 

CHANTRY3.png
Michel CHANTRY,  porte-parole des SANS-VOIX

C'est à dire des petites mains Centrafricaines,



19/05/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres