A7i

A7i

Ils ont dis : LA NOUVELLE CENTRAFRIQUE QUI N'EVOLUE PAS

 

Gilles DELEUZE de LNC,

Comment inventer un nouveau Centrafrique avec ces modes de pensées anciennes. C'est à dire de mensonges, d'affirmation sans possibilité de vérification. C'est de la diffamation au nom du Quai d'Orsay qui regorge de plusieurs centaines de conseillers.

En posant une question aussi idiote "Centrafrique: Que faisait Jean-Yves Le DRIAN dimanche à Bangui? "

Avec plus de 2000militaires français en Centrafrique, dans ce pays qui n'a plus de militaires en activités, LNC et surtout Gilles DELEUZE demande ce que le ministre de la défense français allait faire à Bangui. La réponse est tout aussi idiote: il a rendu visite aux Sangaris.

Mr Gilles DELEUZE du LNC nous dit que Mme SAMBA-PANZA ... "se désole de l'inertie française". DELEUZE doit aller au CNT demander à ces ignares qui ont voté Mme SAMBA-PANZA si celle-ci leur avait dit dans sa campagne, dans sa profession de foi, qu'elle comptait sur le Trésor Public français pour mener à bien la charge d'une présidence d'un pays. Si elle a mentit, elle est rattrapé par son mensonge, elle n'a pas d'autre choix que de démissionner.

Aussi Mr DELEUZE avec un esprit typiquement Centrafricain ne remarque même pas que ni Mme SAMBA-PANZA, ni le Premier Ministre, ni LNC n'ont adressé aucune lettre de condoléances aux parents de Mlle Camille LEPAGE, encore moins le Procureur de la République Ghislain GREZENGUET et tous ces escrocs qui nous gouvernent n'ont ouvert aucune enquête....ce sont des animaux.

Si LNC comme le journaliste Prosper YAKA sont incapables d'analyse, le démocratie c'est pas pour demain en Centrafrique. Mais Mr DELEUZE, il y a aussi un autre problème plus grave dans ce pays de hors la loi, tous les juristes Centrafricaine ont fermés DALLOZ.

Lyon, le 20/05/2014

 

Michel CHANTRY

porte-parole des SANS-VOIX

C'est à dire des petites mains Centrafricaines



20/05/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres