A7i

A7i

Ils ont dit :LA CONSOMMATION DES ASPERGES PERMETTRAIT DE GUERIR DIVERS TYPES DE CANCER DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

MAGEOT1.png
 Manoël  MAGEOT

 

Bonjour à tous

 

Je ne vous cache pas mon agréable surprise par rapport à cette information que je ne peux confirmer évidemment, n'étant pas spécialiste, mais ma contribution au sujet peut être intéressante.

J'ai travaillé dans une société de 87 à 92, COM SYSTEM, en tant que collaborateur du PDG, monsieur Guy Boisorieux, qui probablement est encore en vie. C'est en 90 sous le régime de Kolingba qu'il s'est rendu à Bangui en voyage touristique en compagnie de quelques amis. Lors de ce voyage, ce monsieur a procédé à des prélèvements de terre à différents endroits des villes visitées en espérant obtenir des analyses en laboratoire des opportunités minières ou autre. Sa déception fut grande car aucun indice prouvant la présence de ce qui pouvait l'intéresser n'a été décelé, par contre les laboratoires consultés ont unanimement découvert que la qualité du sol prélevé à tous ses endroits était propice à la culture de plusieurs plantes vivrières dont la plus importante était l’asperge.

 

 

Evidemment cela ne l'intéressait guère, mais nous centrafricains qui le fréquentions non plus, l'asperge ne faisant pas partie de nos habitudes alimentaires, je dois avouer qu'à l'époque je n'en avais jamais mangé, peut être même que l'aspect m'était totalement inconnu.

Notre terre n'a certainement pas subit une mutation tel que ses caractéristiques biochimiques aient profondément changé.

Une étude s'impose.   

 



17/04/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres