A7i

A7i

Enquêtes et Opinions : POLELE NDANDARA INVITE LE MAL CENTRAFRICAIN EN France

 opinion3.png

Polélé Ndandara est un grand assassin, un total vaurien. Je peux être malade, c'est humain. Mais mon pays est très malade et voilà comment réagis un super idiot, un lâche. Pourquoi se cacher derrière un pseudonyme, s'il a quelque chose de honnête ça veut dire pourquoi se cacher? Pour ma part, je lui souhaite une très bonne santé car c'est la moindre des choses dans ce pays qui tue ses propres enfants à cause de la mentalité des rapaces du genre Polèlè Ndandara.

Je sais à peu près qui tu es, Polèlè Ndandara le mutin ...Tes amis qui aiment ce pays peuvent te dire la vérité. Puisque tu me connais à Bouar, pourquoi se cacher pour me parler. Mme Samba-Panza doit partir.  François BOZIZE doit impérativement rentrer à Bangui pour contribuer à la restauration de la paix.

Pourquoi museler un ancien Président qui n'a pas un bilan totalement négatif par rapport à ce qui se passe depuis sa chute. Polèlè veut dire: en face, vis-à-vis, Ndandara veut dire: sur la place publique donc tu utilises un pseudonyme qui ne correspond pas à ta pratique:  mesquin! Pourquoi te cacher alors que tu as du sang sur la main, un futur terroriste en France ?

J'attire l'attention de la DST, les Renseignements Généraux sur ces menaces, pas du tout voilées de la part d'un mutin Centrafricain, c'est à dire quelqu'un qui a déjà tué. On ne va pas quand même accepter que des assassins distillent leurs venins sur un territoire neutre en cette période d'extrémisme de tout bord.

Moi je ne sais pas si ce Polèlè Ndandara est mon voisin de quartier ou quelqu'un que je côtoie, voilà pourquoi j'en appelle aux autorités françaises pour que la barbarie Centrafricaine ne s'invite pas en France.

 

Copie: DST, Renseignements Généraux, Présidence de la République Centrafricaine, Ambassade de la France en Centrafrique, La Sous-direction anti-terroriste (SDAT) de la _ A lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_judiciaire_en_droit_fran%C3%A7ais" \o "Police judiciaire en droit français" _police judiciaire_ français.

Les faits:

  • A lire  : https://www.facebook.com/polele.ndandara?fref=ufi" _Polélé Ndandara_ maladif comme il est ce chantry laissez le. j'ai appris qu'il marche même en canne mais c'est grave hein..,., pense à ton état de santé au lieu de faire tes politiques à deux balles
  • A lire : https://www.facebook.com/mettepalmad?fref=ufi" _Blaise Olivier Mette-Palmad_ Laisser ton histoire là "Polélé" . ..Chantry prônait la verité, rien que la verité et toute verité.
  • A lire : https://www.facebook.com/polele.ndandara?fref=ufi" _Polélé Ndandara_ mdr...... comme si tu le connais mieux que moi à Bouar
  • A lire : https://www.facebook.com/mettepalmad?fref=ufi" _Blaise Olivier Mette-Palmad_ Il faut changer frero.. .kiékiékiékié

 

Lyon, le 03/06/2014

 

 CHANTRY3.png

Michel CHANTRY

Porte-parole des SANS-VOIX

C'est à dire des petites mains Centrafricaines

 



31/05/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres