Centrafrique: un chef de la rébellion demande la démission immédiate du gouvernement actuel
Forces Révolutionnaires pour la Démocratie
RENAISSANCE-DEVELOPPEMMENT- PROGRES
Face à la gestion chaotique de la Crise Centrafricaine par le gouvernement que dirige son Excellence le Premier ministre NZAPAYEKE et au nom des membres de la Force Révolutionnaire pour la Démocratie, nous demandons en urgence la démission du gouvernement actuel aux motifs d’incompétence notoire et absence de l’autorité de l’état sur l’étendu du territoire.
Depuis la mise en place de ce gouvernement, l’insécurité, la barbarie humaine, les atteintes flagrantes des droits de l’homme sont devenues le quotidien de nos compatriotes.
Dans le but de garantir l’unité nationale et surtout la paix, la Force Révolutionnaire pour la Démocratie exige auprès de Madame la Présidente de choisir un Premier ministre de consensus dans un bref délai qui sera chargé de former un gouvernement de transition avec les patriotes et non les criminels de la république.
La Force Révolutionnaire pour la Démocratie dénonce l’inadmissible cohabitation régalienne de ce gouvernement avec ceux qui ont des comptes à rendre avec la justice.
Fait à Paris, le 26. 05. 2014
Le Président,
François -Nelson NDJADDER
A découvrir aussi
- Centrafrique: Les soldats français accusés d'avoir tué des civils
- République Centrafricaine : à Batangafo des affrontements fragilisent le processus de paix
- Centrafrique: Les groupes armés en RCA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 541 autres membres