A7i

A7i

Centrafrique: un chef de la rébellion demande la démission immédiate du gouvernement actuel

 

Forces Révolutionnaires pour la Démocratie

 

RENAISSANCE-DEVELOPPEMMENT- PROGRES

trait.png

 

Face à la gestion chaotique de la Crise Centrafricaine par le gouvernement que dirige son Excellence le Premier ministre NZAPAYEKE et au nom des membres de la Force Révolutionnaire pour la Démocratie, nous demandons en urgence la démission du gouvernement actuel aux motifs d’incompétence notoire et absence de l’autorité de l’état sur l’étendu du territoire.
Depuis la mise en place de ce gouvernement, l’insécurité, la barbarie humaine, les atteintes flagrantes des droits de l’homme sont devenues le quotidien de nos compatriotes.
Dans le but de garantir l’unité nationale et surtout la paix, la Force Révolutionnaire pour la Démocratie exige auprès de Madame la Présidente de choisir un Premier ministre de consensus dans un bref délai qui sera chargé de former un gouvernement de transition avec les patriotes et non les criminels de la république.
La Force Révolutionnaire pour la Démocratie dénonce l’inadmissible cohabitation régalienne de ce gouvernement avec ceux qui ont des comptes à rendre avec la justice.

 

Fait à Paris, le 26. 05. 2014
Le Président,
François -Nelson NDJADDER



31/05/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres