A7i

A7i

CENTRAFRIQUE: LE FAUX du VRAI

 [ Par Bruno-Serge PIOZZA  |Mis à jour|14/04/15 ]

amine.png
 

Chers compatriotes voici le document falsifié pour inculper Amine Michel. Le Faux passeport Afghan monté de toutes pièces alors que c’est un passeport Iraquien.On doit combattre et condamner avec fermeté cette mentalité en Centrafrique et je laisse à votre appréciation.

Amine5.png

AMINE3.png

 Je ne soutiens pas Michel Amine mais j’aimerai conduire mes compatriotes sur le chemin de la vérité que Dieu nous a apprit dans la Bible et aussi dans le coran afin de casser une mentalité typiquement Centrafricaine qui consiste à juger où à faire du mal à son frère ou sa soeur par mauvaise foi pour par Jalousie. C’est ce qui a fait que notre pays est tombé plus bas et dernier au monde dans tous les domaines.

A ce stade de la recherche de la Paix, de la Réconciliation, et du Pardon pour un nouveau vivre ensemble. Il ne devrait pas y avoir de tels actes qui mets en danger le processus de la paix enclenché depuis quelques mois.La bonne cohésion sociale a été abandonnée depuis quelques années donc cherchons à rétablir cette bonne cohésion sociale afin que notre pays retrouve le chemin de la paix et du développement. Nous sommes vraiment en retard et le temps ne joue pas à notre faveur.

Cherchons à suivre seulement le chemin que le Seigneur nous a donné qui est le chemin de la paix et du pardon pour un meilleur vivre ensemble jusqu’à présent bafoué. Ala gba nzoni et nzapa a nzia maboko ti lo na ndo ti ala na a séwa ti ala kwè.Que Dieu vous bénisse et que sa paix et sa grâce soient sur tous les Centrafricains et Centrafricaines quelque soit notre différence confessionnelle et et notre appartenance politique ou régionale comme vous avez l’habitude de le dire en Centrafrique.

 

©CARN-Bsp Bruno-Serge PIOZZA



14/04/2015

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 540 autres membres