A7i

A7i

Politique : démission du Vice-président de l'UDECA

Manoël MAGEOT

3, Rue Henri Mokel

77590 Bois le Roi

 

 

                                                           Bois le Roi, le 25 Mai 2014

                                                           A Monsieur le Président de l'UDECA

 

 

Objet: Démission de l'UDECA

 

Monsieur le Président,

 

Je vous présente par ce courrier ma démission du poste de Vice président de l'UDECA et du parti. Membre fondateur du parti, j'avais le droit de recevoir des explications convaincantes quant aux orientations du Mouvement et sur ses choix politiques et surtout partager celles ci avec la majorité de ses membres.

 

 Les motivations qui vous ont conduit à demander l'adhésion de l'UDECA à l'AFDT relèvent de cet  opportunisme en politique que je combat depuis 1976, année de mes débuts en politique.

 

J'ai sollicité qu'il y ait un véritable débat sur le sujet avant d'engager ce jeune parti au sein de cette plate forme risquant sa disparition ou tout simplement de le condamner à rester un nain politique, vous avez ignorez cette légitime demande et d'autorité procédé à cette affiliation.

 

Je ne peux vous suivre dans cette aventure car lier mon engagement politique à une ambition personnel  n'a jamais été le moteur de mon combat, qui reste la recherche de l'intérêt national pour le bien de mon pays.

 

Je vous prie d'agréer, monsieur le Président, mes respectueuses salutations

 

Manoël  Mageot

 

Copie à la presse

 MAGEOT1-DEMISSION.png



27/05/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres