A7i

A7i

Centrafrique : UN FILS DE DICTATEUR QUI SUBIT LA DICTATURE

 

UN PAYS DE RIGOLOS !  ... BOKASSA 1er! Empereur de Centrafrique!

Capture3.PNG

Hé, Jean Serge BOKASSA! Il est 16h00, ce 05 juin 2014 c'est à dire une heure après la fermeture des bureaux en Centrafrique et tu es convoqué ce jour, en dépit de l'insécurité régnante à Bangui pour te présenter devant un fantôme de Procureur.

Tu as posé un acte démocratique que je soutiens de toute mes forces. J'espère que à l'heure actuelle, tu es en liberté. Fils de BOKASSA 1er, cet empereur de Centrafrique présenté partout à travers le monde que c'est le plus grand dictateur, voilà que Ghislain GRESENGUET dans un petit pouvoir de transition, mène sa dictature contre ses compatriotes Centrafricains; pourtant incapable de convoquer, d'arrêter, de traduire en justice les tueurs massifs de PK12, de Boda, de Fatima, de Gobongo, du KM5, les tueurs de magistrats et des journalistes, les tueurs de PAOUA, les tueurs des deux SANGARIS à Bangui, les autorités autoproclamés de Bambari, DJOTODIA et ses acolytes ZIGUELE-TIANGAYE, BOZIZE et la CNT de NGUENDET- GOUMBA qui ne démette pas cette horreur, les tapeurs de l'ancien Président BOZIZE dans un hôtel à la porte de Clichy en région parisienne et ceux qui ont promis une aide massive alors que la population meure de faim, les tueurs de Godobés au centre-ville et les victimes de soldats Congolais, disparus à Yaloké... Pour ma part, je crois que ce Procureur doit être traduit devant la Haute Cour de Justice pour cause d'activités lugubres, partisan, impartial, juste un faire-valoir. Il y a des juristes Centrafricains qui se taisent devant ces graves dérives et atteintes à la liberté individuelle. Ce qui indique que la situation sécuritaire est hautement compromise. Les concerts de casseroles doivent être un grand moyen pour les Centrafricains, chrétiens ou musulmans pris en otage par ces extrémistes au pouvoir (Mme SAMBA-PANZA, André NZAPAYEKE, Ghislain GREZENGUET )et les bandits armés sous les yeux complaisants des contingents armés des pays étrangers.

Jusqu'à où, jusqu'à quand vont-ils menés le peuple Centrafricain en bateau?

Le Procureur de la République de Bangui doit arrêter de faire son cinéma au nom de mon pays.

Ne continuons pas à faire le con, ce gouvernement promis pour demain est déjà mort-né.

A lireAvarehttps://www.facebook.com/jeanserge.bokassa" _Jean Serge Bokassa_

Cher(es) ami(es),
Je tiens à vous informer que je suis convoqué par le Procureur de la République pour "affaire me concernant". C'est relatif à la marche pacifique, signe de protestation, que nous avons fait "et non organisée" en tant que citoyen pour exprimer notre indignation. Je suis convoqué jeudi 05 Juin 2014 au parquet du tribunal à 12h00...dans le calme et la dignité, la vérité et la justice triomphera."

 

Lyon, le 05/06/2014

 

 CHANTRY3.png

Michel CHANTRY

Porte-parole des SANS-VOIX

C'est à dire des petites mains Centrafricaines

 



05/06/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres