A7i

A7i

A ne pas oublier : Mon Colonel

 

MAKOU.png

Colonel  Alain José BEMONDOMBI

 

Bangui  : 15-02-2014

Il n'est jamais facile d'annoncer des mauvaises nouvelles et pourtant, aujourd’hui, c'est bien une triste nouvelle dont je m’en vais vous faire part.

C'est bien une triste nouvelle, je vous annonce que mon neveu Alain José BEMONDOMBI s'est éteint aujourd’hui à Bangui, après une courte maladie pour laquelle il a été hospitalisé en urgence sans aucun succès.

Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais nous allons prendre nos forces auprès de Dieu pour essayer de surmonter cette dure épreuve.

Alain José, Alias (Makou), repose-toi en paix mon neveu bien aimé, car je sais vraiment que tu vas te reposer en paix à la présence de Dieu, après avoir pris Jésus comme ton avocat personnel, paix à ton âme.

 



15/04/2014

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 541 autres membres